En ce début d'année universitaire 2017-2018, ESN a voulu souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants internationaux en organisant un week-end en chalet dans les Vosges.

 

L'objectif : accueillir les nouveaux arrivés dans une ambiance conviviale et festive mais aussi de leurs faire connaître la beauté de l'Alsace en leurs proposant une découverte de la région.

Qui dit début d'année universitaire, dit nouvelles rencontres et amitiés. Nous en avons eu la preuve dès notre première animation sur place : « Retiens le nom de l'autre » qui a réjoui les plus indiscrets et brisé la glace pour les plus timides.

Au programme : randonnée et balade dans la forêt, marshmallows grillés et une soirée aux animations diverses et variées.

 

La motivation et la bonne humeur étaient au rendez-vous, avec une équipe de bénévoles toujours au taquet et cinquante étudiants internationaux prêts à commencer leur année d'échange comme il se doit !

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé et rendez-vous pour toujours plus d'évènements avec ESN Strasbourg!

 

Retrouvez toutes les photos du Week-end dans les Vosges sur notre page Facebook ESN Strasbourg

 

Date: 
7 oct 2017 to 8 oct 2017
Address: 
France